Chargement Évènements

Vous avez quelques notions de base avec le lettrage créatif au feutre pinceau? C’est tout ce qu’il vous faut pour suivre ce cours « intermédiaire ». Nous allons bien sûr revisiter quelques bases, mais nous allons surtout nous amuser avec les lettres et découvrir plein de trucs pour amener nos créations à un autre niveau.

VOUS ÊTES DÉBUTANTES? Pas de problème! Avec une inscription à cet atelier, je vous offre GRATUITEMENT* l’atelier en ligne « Initiation au lettrage créatif avec les feutres pinceaux« . Vous serez donc en mesure de connaître les bases de la formation de lettres avant de venir vous amuser avec moi.

Un atelier exclusif et intensif d’une journée pour vous apprendre à :

  • Utiliser et à manipuler différents feutres-pinceaux et marqueurs.
  • Comprendre les règles de base d’une composition bien équilibrée.
  • Maximiser les espacements et la disposition des lettres.
  • Sortir de votre zone de confort en apprenant l’art des « lettres rebondissantes » (bounce lettering) et des fioritures (flourishing).
  • Découvrir toutes les possibilités de la fausse calligraphie.
  • Ajouter une touche artistique à vos compositions à l’aide de bannières, de motifs floraux, d’ombrage, etc.

Horaire :

Début de l’atelier : 11h00
Pause dîner : 30 minutes (vous devez amener votre lunch)
Fin de l’atelier : 16h00

Matériel fourni : Un ensemble de 3 feutres de base (pointe fine, pointe moyenne et pointe large)un manuel de formation imprimé exclusif et des feuilles de pratique.

Certains feutres seront à votre disposition pour la durée de l’atelier seulement. Vous pouvez apporter vos propres feutres (idéalement dans un coffre à crayons ou un contenant bien identifié).

12 PLACES DISPONIBLES. Matériel inclus. (Âge minimum : 16 ans)
UN DÉPÔT de 50% EST REQUIS POUR RÉSERVER VOTRE PLACE.
Le deuxième paiement sera requis 14 jours AVANT la date de l’atelier (vous recevrez un courriel).

 

NOUVELLE POLITIQUE D’ANNULATION – IMPORTANT, À LIRE :

  • LA BOUTIQUE HACHEM N’EST PAS RESPONSABLE DES PAIEMENTS – tous les montants sont payables directement au Bar à Idées.
  • Un dépôt de 50% via le site Web est OBLIGATOIRE pour réserver votre place.
  • La balance du paiement (+ taxes) vous sera demandée par courriel 2 (DEUX) semaines (14 jours) avant la tenue de l’atelier.
  • Aucun paiement en argent comptant le jour de l’atelier.
  • Le dépôt n’est PAS REMBOURSABLE À MOINS DE 30 JOURS AVANT LA DATE DE L’ATELIER. La totalité du paiement, une fois complétée 14 jours avant l’atelier n’est PAS REMBOURSABLE non plus.
  • Toutefois , votre place peut être transférée à quelqu’un d’autre jusqu’à la journée même de la tenue de l’atelier. Vous devez cependant m’en informer. Vous êtes responsable de la gestion des paiements pour la personne qui prendra votre place.
  • Vous pouvez également convertir vos paiements non remboursables en crédit, applicable sur n’importe quel produit du Bar à Idées.
  • IL Y AURA REMBOURSEMENT en cas d’annulation de la tenue de l’événement (mauvais temps, manque d’inscriptions ou toute autre raison majeure qui empêchera la tenue de l’événement). Vous serez avisées par courriel dans les plus brefs délais.
  • L’atelier peut aussi être reporté à une date ultérieure. Si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date, vous serez remboursée ou vous pourrez appliquer ce montant en crédit sur n’importe quel produit du Bar à Idées.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

*OFFRE GRATUITE : un accès à l’atelier en ligne « Initiation au lettrage créatif avec les feutres pinceaux » vous est offert gratuitement lors de votre inscription à un atelier en boutique. Par contre, si vous annulez votre inscription à plus de 30 jours de la date de l’atelier en boutique, le montant de l’atelier en ligne (34.99$ + taxes) sera déduit du dépôt que vous avez déjà payé. 30 jours avant la date de l’atelier en boutique, les conditions ci-haut s’appliquent.